Eve-dreams

Eve-dreams

Un ordi!!!!

«Je te l’achète si tu travaille bien.»

C’est toujours ce que disent mes parents quand je leur demande de  m’acheter un truc. Alors un jour, quand j’ai annoncé  à mes parents que je voulais un ordinateur pour skyper Sonia, ils  m’ont répondu la même chose que d’habitude. Je me suis  énervé et j’ai hurler:

«Mais ça veut dire quoi travailler bien pour vous!!!???

Ça veut avoir au moins 17 de moyenne a répliqué ma mère sur le même ton. »

Alors, moi, je suis partie pleurer dans ma chambre. J’ai fermé les yeux et j’ai pensé aux bons moments que j’avais passé avec mon amie. Qu’est-ce qu’on était bien! Je regrette tout ça…maintenant…elle est a New York. J’aimais bien cette ville avant, mais depuis que ma MADM y est je la hais!!!Comment vais-je survivre sans elle (ma copine hein?) Je la déteste, déteste, déteste (la ville de New York…eh faut suivre).



20/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres