Eve-dreams

Eve-dreams

Sonia et moi

«Elle est partie avec son père à New York. »

C’est ce que m’a dit ma copine, Sandra, le jour de la rentrée . J’étais déçue. Pourquoi la seule personne qui m’a aidé, avec qui j’ai rigolé, je me suis amusé et j’ai échangé est partie? Mais attendez, maintenant que j’y penses je ne me suis pas présentée. Quelle tête en l’air suis-je!!! Bon…Je m’appelle Alexandra, Alex pour les amis. J’ai 14 ans et je suis en seconde, j’ai un an d’avance. Ma couleur préférée c’est le bleu, comme Sonia. Sonia c’est ma meilleur amie du monde (MADM). On l’est depuis la maternelle. On était toujours collées, on nous appelait «les inséparables» avant. Je dis bien avant car maintenant elle en Amérique comme vous l’avez vu...pppfff!!! Il fallait s’en douter: cela faisait depuis des mois qu’elle parlait de New York, de ses grattes ciel et tout ça…elle me manque. J’ai encore Sandra, mais c’est pas pareil. Elle est trop sérieuse des fois. Elle pourra jamais remplacer ma petite Sonia



20/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres