Eve-dreams

Eve-dreams

Trop coooooooooooool!!!!!

«Trop  coool!!!»

Aujourd’hui j’ai eu mon ordi. Ma mère a dit que si c’était pour communiquer avec ma copine, ils pouvaient m’en acheter un. Mais mon père a comme même voulu mettre un contrôle parental. Je suis toute excitée à l’idée de bientôt pouvoir skyper avec Sonia!!! Je suis si excitée que quand je suis rentrée à la maison et que j’ai ouvert mon ordi, j’ai sauter, danser et crier. Personne pouvait me gâcher ce moment…

«Alex!!! Tes devoirs…ça avance!!!»

Personne, sauf ma mère. Bon…j’appellerais demain Sonia pour qu’elle se connecte sur Skype et qu’on puisse se parler!!! Aller!!! Au travail!!

«Alors… math, français et histoire…c’est tout? Ah non, j’ai aussi musique. Pppfff… je suis nulle en cette matière. Ma MADM elle jouait magnifiquement bien du piano, de la flute et de la guitare. Mais, toujours garder son smile, j’étais meilleurs qu’elle en math!!!



20/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres